Du Nouveau sur le blog !

Bonjour à tous les lecteurs. Désolé pour le long silence et le fait de n’avoir pas répondu à vos nombreuses préoccupations n’était pas du tout un désintéressement mais surtout parce que j’étais super débordé. Vous pourrez découvrir une nouvelle rubrique du blog: « TELECHARGEMENT COURS ». Pour l’instant, vous avez des initiations aux logiciels. Familiarisez-vous avec ces outils et ensuite nous approfondirons. Merci à tous pour votre patience et votre futur talent de graphiste. A bientôt.

par frago

9 commentaires sur “Du Nouveau sur le blog !

  1. salut je sius clossoft jai lelogiciel complet d’adobe mais lorsque je l’instale sur mon ordi il n’ya que seulement photoshop les autres ne s’installent pas. je l’ai fais plus de 5 fois et c’est meme chose . svp aidez moi j’en ai urgement besoin

  2. j’aime cette fillièer de l’infographie il me donne bcp de perfection pour avoir ce que j’aime faire alors j’aimerai bien avoir des cours sur cette fillière et avoir les structures de perfection et de création .
    merci infiniment .
    kaykaw du morocco.

  3. Bonjour,

    Je n’ai jamais suivi des cours d’infographie de ma vie, mais j’aime ce domaine, car je suis une amatrice de l’Art africaine.

    Actuellement, je suis benevole dans deux associations d’aides humanitaires en Afrique et en France, et par manque de moyens financiers, ils ne peuvent embaucher d’Infographiste pour elaborer leurs outils de communication graphique. je leur ai proposer mon aide et pourtant je ne m’y connais pas dans le domaine, et c’est un veritable challenge pour moi.

    Je me dois de creer des flyers, depliants, affiches, logo, site internet etc…pour ces associations. Je collectionne beaucoup de maquettes, mais j’aimerais aussi les mettre en pratique.

    Que faire? J’ai besoin d’aides, vos cours, vos tutos, et pourquoi travailler en collaboration avec d’autres infographistes, je dois m’auto former, pour executer ces differentes taches,

    Je sollicite beaucoup votre aide!

    Merci

  4. salut je me nomme sony je suis un fane de l’infographie de puis tout petit j’ai aimer ce métier ;a pressent j’aime se métier et j’aimerais me former d’avantage sur d’autres logiciel mais comment faire ? et avoir une formation qualifiante qui contacter aider moi.

  5. salut je me nomme Sherley etudiante en sciences informatique j’aime beaucoup le travail que vous faite et j’aimerais me lancer grandement dans l’infographie. et j’aimerais prendre contact avec d’autres infographiste afin d’avancer plus

Laisser un commentaire

